Les Psys du Cœur ont besoin de vous

Campagne de dons au profit des Psys du Cœur

Depuis 2009, l’association Dispens’aire psy, les PSYS DU COEUR œuvrent à redonner du sens et de l’espoir à travers le soutien thérapeutique à tous ceux qui ne peuvent profiter du système de soins psychothérapeutique. Devenez contributeur de cet engagement humaniste et responsable. 

Vous pensez qu’aider les personnes à être accompagnées quelle que soit leur situation financière est une action bénéfique pour chacun. Vous sentez que créer une plus grande solidarité conduira à un monde plus humain. 

LES PSYS DU COEUR, C’EST
1100 entretiens réalisés en 2019
• Par 100 accueillants et thérapeutes professionnels bénévoles
6 antennes à Paris, Annecy, Rennes, Suresnes, Valence et Grenoble 

Votre soutien financier constitue un atout indispensable à la poursuite de notre action et à son développement : accueillir et soutenir anonymement, sans engagement, des personnes en besoin de liens sociaux, en détresse psychologique.
En cette période d’urgence et de souffrance (dépression, solitude, anxiété) des personnes de tous horizons sont impactées par les contraintes sani-taires. 

De plus en plus sollicités, avec nos partenaires (Mairies, Centres de santé mentale, CCAS, Associations d’entraide matérielle) nous avons besoin d’un sérieux coup de pouce financier pour répondre aux demandes. Grâce à votre soutien, vous devenez acteurs de l’ouverture de nouvelles antennes et du développement d’actions qui permettront un meilleur maillage des Psys du Coeur sur le territoire et dans les zones blanches peu pourvues en psychologue et en thérapeute.

Rejoignez-nous sur la plateforme HelloAsso pour ADRESSER VOS DONS EN CLIQUANT ICI.

Chaque euro compte et contribue à mieux vivre pour des centaines de personnes. 

Merci de votre soutien.

Partagez avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *